


TOUS LES ÉQUIPEMENTS ET PIÈCES POUR BATEAU, CAMPING CAR, MAISON AUTONOME
TOUS LES ÉQUIPEMENTS ET PIÈCES POUR BATEAU, CAMPING CAR, MAISON AUTONOME
Cette anode ogive (référence Osculati 43.966.51) est spécialement conçue pour protéger les embases Bravo III de la corrosion galvanique. Fabriquée en aluminium, elle offre une excellente protection dans les eaux salées et saumâtres. Marque : Tecnoseal. Code EAN : 8033137141461.
Tecnoseal est le premier fabricant européen d'anodes sacrificielles. Forte d'une longue expérience et d'un savoir-faire reconnu, la marque propose une large gamme d'anodes pour tous types de bateaux et d'applications.
La corrosion galvanique est un phénomène électrochimique qui se produit lorsque différents métaux sont en contact dans un environnement électrolytique (eau salée). L'embase Bravo III, composée de différents métaux, est particulièrement sensible à ce type de corrosion. L'installation d'une anode sacrificielle en aluminium permet de protéger les pièces métalliques de l'embase en attirant la corrosion vers l'anode, qui se dégrade à la place des autres métaux.
L'anode ogive en aluminium Tecnoseal est un élément essentiel pour assurer la protection de votre embase Mercruiser Bravo III contre la corrosion galvanique. Sa qualité de fabrication et sa conception spécifique en font un choix sûr pour préserver la durée de vie de votre moteur.